Rejoignez-nous

Référent logiciel Passerelle

Adresse antenne
Zone Champigny, 97224 DUCOS
Corps de la page

Le logiciel Passerelle est un logiciel de transfert de données entre les Banques Alimentaires et leurs associations partenaires.

Vous fédérez les responsables Passerelle des associations du département et les soutiendrez afin qu'ils aient un rôle moteur, dans le déploiement du logiciel Passerelle au sein des associations et dans l'amélioration de la remontée des données demandées par l'Etat.

Vous devez connaître les responsables Passerelle de chaque association, avoir des contacts réguliers avec ces derniers et les réunir au moins une fois par an. De plus, vous proposerez des formations aux nouveaux responsables Passerelle.

Vous testerez les nouvelles versions de Passerelle et vous remonterez les questions posées par les associations afin de permettre au service partenariat Associatif de la fédération d'alimenter la Foire aux questions.

Enfin, vous rendrez compte régulièrement de votre activité au président de la Banque Alimentaire de Martinique.

Vous bénéficierez d'un processus d'intégration, au sein de la Banque Alimentaire, dès votre prise de fonction. 

Profil recherché : une sensibilité au monde associatif est nécessaire à la mission. Savoir animer une équipe est indispensable. De plus, méthode et organisation sont deux qualités recherchées.

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Civilité *

Précisez vos périodes de disponibilité.

Un seul fichier.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : txt rtf pdf doc docx odt ppt pptx odp xls xlsx ods.